Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: VUES DE L'ASSISTANCE
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

dimanche 23 mai 2010

VUES DE L'ASSISTANCE




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Oh mais il y avait foule pour le vernissage! Vive les petites bulles.Domi (de provence)qui a bien pensé à vous tous, en souvenir des précédentes Expo auquelles je participais.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons eu un vernissage copieux car beaucoup de nos amis avaient préparé des gâteaux, cakes et autres délicieuses préparations qui ont ravi les invités.
    Sur la photo du haut, je suis avec Gabriel (Roblin) et Madame et j' aimerai bien me souvenir la cause de ce fou-rire, peut-être cette bouteille à la main !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait très plaisir de retrouver mes amies et amis du CPA, en les voyant, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été absente pdt 2ans!!!
    j'ai bien aimé l'expo, dont certains tableaux très intéressants et quelques magnifiques portraits!
    comme dit Michel, "peignez sur de grandes toiles" il a totalement raison ! j'ai trouvé qu'il y avait trop de petits bouts de tableaux !!
    Au premier abord, la copie de l'oeuvre de Zao Wou ne m'a pas inspirée, mais en y retournant au second et troisième passage, j'ai regardé cette série de toiles sous un autre angle, là, l'ensemble m'a plu, j'ai eu l'impression qu'un seul tableau se reflétait devant une multitude de miroirs.
    Les couleurs sont douces et accrochent le regard.
    Bravo, le mur me plait, cependant, j'avoue qu' il m'a fallu plusieurs passages pour l'apprécier!

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, Suzie, cette année, le vernissage était très bien réussi, merci à toutes celles qui ont réalisé tous ces bons gâteaux!
    On remarque très bien sur les photos, que tu manies aussi bien la bouteille que le pinceau!!!...

    RépondreSupprimer