Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: SUITE
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

lundi 31 mai 2010

SUITE




Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. LUZ ET MICHELLE RELAX PRETENT A ACCUEILLIR LES VISITEURS.

    RépondreSupprimer
  2. le net, c'est comme le téléphone arabe, on est toujours les 1ers informés, même si on est très très loin!
    je viens d'apprendre que Claude Massé venait de recevoir le 1er prix du Public, et je l'en félicite.
    Je savais, Claude que ton tableau caché dans cet angle de mur, mais, si superbement bien éclairé serait remarqué par le public
    j'en suis très heureuse pour toi, car je suis témoin de ton art, j'étais présente l'été 2009 quand tu l'as ébauché!
    BRAVO CLAUDE

    Félicitations également à Corinne Charassier pour son 3ème prix - BRAVO CORINNE

    A partir de là, mon TPH arabe c'est embrouillé, il paraît que le 1er prix du Jury serait une petite dame ronde!!
    Mais qui donc est cette petite dame ronde??? j'attends que votre SUPER PRESIDENTE donne les résultats.
    J'ai bien m'a petite idée à moi, mais pour ne vexer personne, je vais la garder.
    Alors bisou au CPA et à bientôt
    framboise

    RépondreSupprimer
  3. Suzie a dit:
    La super Présidente est sur-bouquée ma petite Framboise donc tu (vous) allez attendre un peu, les photos sont encore dans l'appareil.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer