Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: LES OEUVRES
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

lundi 31 mai 2010

LES OEUVRES




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Moi, qui aime les Oiseaux et les Fleurs, j'ai particulièrement apprécié "Florilège" de Suzie, "Tournesols défleuris" de Claude R. et le "Faisan" de Michelle R.
    Tant qu'à la citrouille de Gabriel, elle en a bien de la chance Cendrillon!!!...
    Eté 2009, il fait chaud, très chaud, j'ai eu le plaisir de voir la construction de "Notre Dame la Grande" par Claude M. Quel souvenir sympa, sur le parvis de Notre Dame! sympa aussi ta "Nature Morte à l'argenterie" cachée sous la citrouille de Gabriel - quelle idée de planqué ce tableau ici!
    Evelyne M., ton "Gitan", il est a tomber à genoux!
    j'ai eu un très grand plaisir à retrouver mes amis peintres pour le vernissage, et pour mieux apprécier leurs tableaux j'ai fait un deuxième passage - bises de Framboise

    RépondreSupprimer
  2. SUZIE,
    Merci Framboise pour tes commentaires qui me vont droit au coeur en espérant que d'autres suivront et que l'envie de peindre te reviendra car tu as toi aussi un talent certain.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour cette belle Galerie de Tableaux qui me permet de découvrir l'Expo de loin! Voilà de bien belles Peintures! Je vois que Maître Michel ne vous a pas fait chomer cette Année encore! Félicitations à tous. Bises. DomiDessins

    RépondreSupprimer
  4. je suis en vacances, et, devant ma piscine, je piannote, je suis toujours très curieuse des nouvelles du CPA, et surtout savoir qui a eu le 1er prix du jury ! puisque cette année certains ont demandé cette option ! - je m'aperçois que les adhérents du Cercle Poitevins des Arts ne sont pas très bavards - c'est dommage, car le net est une super façon de s'exprimer et de rester en contact
    Je remercie Claude M. de m'avoir invité jeudi à l'élection du prix du jury, mais j'étais trop bien au soleil -
    Je laisse le temps à votre dévouée Présidente d'inscrire les résultats, et je reviendrais vous dire bonjour demain
    Mon amical souvenir à mes amis et amis du CPA

    RépondreSupprimer