Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: ALLOCUTIONS VERNISSAGE
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

dimanche 23 mai 2010

ALLOCUTIONS VERNISSAGE




Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo car je cherchais Michel dans l'assistance et surprise il était dernière moi!
    Un ami a saisi cet instant amusant.

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme j'aurai aimé entendre les discours! Vu le sourire de Michel, je suppose qu'il a du vous complimenter pour votre travail de l'Année. C'est Super. Je vous envoie à tous de gros bisous parfumés des senteurs Provençales. Domi

    RépondreSupprimer
  3. Suzie,
    Nous étions bien sous les arbres,
    Monsieur Claeys n'avait pu être présent, pris par d'autres obligations mais Madame gérard adjointe à la culture le représente très bien et les échanges sont très cordiaux.
    Domi tu recevras le prochain "Traits de Plume", pour satisfaire ta curiosité, mais soit patiente ce ne sera qu'à la fin du mois prochain.
    Bientôt je mettrai les tableaux.

    RépondreSupprimer