Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

mercredi 17 mars 2010

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Le Cercle Poitevin des Arts ou CPA est une association de dessin et peinture toutes techniques confondues crée en 1977 par quelques Professeurs des Beaux-arts sous l'impulsion de Monsieur Yves Fossette qui en fût le premier Président.

Cette association a été la première de ce genre à Poitiers. Nous sommes en 2010 et les Présidents aidés des différents membres des Conseils d'Administration qui se sont succédés peuvent être fiers d'avoir su maintenir toujours dans de bonnes conditions l'enseignement ayant pour but l'éclosion ou la confirmation de talents artistiques confirmés ou amateurs des artistes de Poitiers et ses alentours.

Les cours sont dispensés le lundi ou le mardi (au choix de l'adhérent) de 14 à 16 heures dans les locaux de la Ligue de l'Enseignement de la Vienne , 18 rue de la Brouette du Vinaigrier à Poitiers avec pour Professeur Michel Bona artiste Poitevin et International.

A la fin des cours nous organisons tous les ans avec le soutien de la municipalité une grande exposition à la Chapelle Saint-louis, rue Louis Renard (collège Henri IV) à Poitiers.

Bienvenue aux futurs amateurs.

3 commentaires:

  1. Bravo SUZIE pour cette idée géniale d'avoir crée un blog pour "Le Cercle Poitevin des Arts"
    Tu es vraiment une Présidente Fomidable et très dévouée! Que ne ferais-tu pas pour que tout aille bien!. Les adhérents ont beaucoup de chance!
    Encore un moyen super pour rester en contact et donner ses impressions
    Amical souvenir
    Framboise

    RépondreSupprimer
  2. Comme Franboise, je réitère ses compliment qui sont réels, bravo Suzie pour tout ce que tu fait pour l'association, je te élicite.
    Le contenu du Blog est très intéressant, bravo.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bravo suzie vraiment le rose est très jolie je doit bien l'admètre sa tape a l'oeuil.
    J'ai en projet de devenir tatoueur, artiste donc tous comme vous! jais besoin de cour de dessin approfondis! je veut obtenir de réel résulta avoir de très solide base, je suis du genre assidus patient et méticuleux je pense évoluer rapidement dans cour un aussi divertissent que se lui si .
    pourrier vous peut être me contacter je vous en remercie d'avance breguena@yahoo.fr
    B.R

    RépondreSupprimer