Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: HOMMAGE A PIERRE
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

mercredi 24 mars 2010

HOMMAGE A PIERRE

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. PIERRE BARBAS QUI FUT NOTRE PRESIDENT PENDANT 7 ANS EST DECEDE HIER DES SUITES D'UNE LONGUE MALADIE, IL EST ICI AU COTE DE MARGUERITE NOTRE DOYENNE AUX 30 ANS DU CERCLE POITEVIN EN 2007.
    C'ETAIT UN HOMME DISCRET, AIME DE TOUS QUI LAISSE UN EXELLENT SOUVENIR AU CPA.

    RépondreSupprimer
  2. Je présente mes sincères condoléances à la famille de Pierre ainsi qu'à tous les membres du CPA . J'ai connu Pierre peu de temps mais est rencontré un Monsieur fort Aimable et toujours à l'écoute de nouveautés pour le CPA.
    Domi ex CPA

    RépondreSupprimer
  3. Avec retard, je présente mes condoléances à la famille de Pierre Barbas
    J'en garde le souvenir d'une personne calme, discrète, ne faisant pas de bruit, ayant marqué son passage au CPA en qualité de Président
    Il a rejoint Jacques Landelle et les autres amis peintres disparus. De la haut, ensemble, ils formeront une nouvelle équipe d'artistes

    RépondreSupprimer