Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: EXPOSITION CHAPELLE HENRI IV EN 2013
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

dimanche 26 mai 2013

EXPOSITION CHAPELLE HENRI IV EN 2013








Article de La Nouvelle République du14 mai 2013







































5 commentaires:

  1. Suzie, votre Présidente,
    J'ai été très émue de vous présenter cette exposition pour la dernière fois et fière de sa réussite. C'est la cerise sur le gâteau après une année d'efforts.
    J'espère que vous aurez été sensibles à la rétrospective des premiers prix du public organisée pour marquer ces 20 ans d'exposition à la Chapelle, ça n'a pas été facile de retrouver et réunir cette douzaine d'œuvres.
    Je souhaite encore longue vie au "Cercle Poitevin des Arts", cela aura été une période importante de ma vie et à tous ceux et celles que j'ai connus je renouvelle mes amitiés et mon meilleur souvenir.
    Merci à Jean-Luc de vous présenter ce blog.
    Suzie.
    Suzie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Suzie, C'est Domi? Je suis ravie de voir les photos de l'exposition 2013 à la Chapelle. Par contre, je suis étonnée de découvrir que tu présentes cette exposition pour la dernière fois ! En tous cas, tu as été une Présidente formidable grâce à qui j'ai partagé de très bons moments au sein du CPA. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Domi de tes compliments, nous gardons tous un excellent souvenir de toi aussi.
    Le CPA va continuer avec une nouvelle équipe et de nouvelles idées, le changement a quelquefois du bon.
    J'avais une équipe géniale et dévouée et je leur rend hommage le plus souvent possible. Je souhaite autant de plaisir à la suivante.
    Je t'embrasse.
    Suzie.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je cherche désespérément à savoir suite au vote du public quelle toile a été selectionnée???

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont deux oeuvres de Madame Charassier Corinne qui ont remporté les deux prix (Prix Public et Prix du Jury).

    RépondreSupprimer