Bonjour
CERCLE POITEVIN DES ARTS: FAIRE DURER LE PLAISIR
CERCLE POITEVIN DES ARTS

ASSOCIATION DE DESSIN ET PEINTURE TOUTES TECHNIQUES CONFONDUES présente ses activités passées, présentes et à venir.

lundi 14 juin 2010

FAIRE DURER LE PLAISIR




Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Suzie,
    Après l'émotion de ce cadeau surprise, prolonger cette soirée par le verre de l'amitié c'est un vrai bonheur et cette fois nous avons pû profiter de la présence de Michel.
    Le tableau a été exécuté par Corinne, mais je me demande encore comment elle a pû le faire dédicacer dans mon dos ? En tout cas, merci à tous, lorsque plus vieille je le regarderai, je suis sure que les larmes couleront.

    RépondreSupprimer
  2. Woah ! Bravo Corinne et Félicitations à toi Suzie. Ce tableau est Magnifique et je suppose qu'il a été signé par les membres de l'Atelier. Voilà une SUPER IDEE. Bisous. Domi

    RépondreSupprimer
  3. SUZIE
    Il a en effet été dédicacé par de nombreux membres des ateliers et je t'assure que c'est très émouvant et une belle récompense que j'ai partagé avec tous les présents.

    RépondreSupprimer